Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de dessins...
2 janvier 2006

Dessin de Noel pr Orlane

Alors je vous explique :
en fait, Orlane crois tjs que je dois lui faire un dessin, meme si je lui en fait chaque fois que je la vois elle me dit : "qd c'est que tu me fais mon dessin" donc au final je suis perpétuellement en dette de dessin et je dois tt le tps lui en faire !! arggg j'ai l'impression que je me fais avoir là ! ;oD

orlanou

Bon, c'est nul, on voit pas les reflets qui sont brillants ds ses yeux, mon stylo n'a pas rendu au scanner, ms c'était ou une bonne qualité d'image avec le scanner, ou une image toute sombrounette comme le dessin d'en dessous, donc j'ai pas hésité, tant pis pour les reflets !

Ah, j'allais oublier, joyeuses fêtes à tous et pis jvous souhaite de passer une excellente année !

Publicité
Commentaires
C
whaoua tu dessines vraiment trop bien un tres grand bravo
E
é il é tro joli ton dessin! j'vé etre jalouse moi! lol non de tte façon le moin é plu bo! :-p na!
A
Mon dessin!!!! il est trop beau!!!!!!!!<br /> Promis j'arrête de t'embeter! mais c'est que j'adore trop tes dessins donc je me sens obligé de t'en demander tout le temps!!!! lol
Mon blog de dessins...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité